Installez un compteur vertical GRATUIT!

"Et si vous preniez plus de recul…Si vous preniez plus de plaisir dans votre travail…
Si vous obteniez plus de résultat avec moins d'effort…Qu'est ce que cela changerait dans votre vie ?"  

Retour à la page d'accueil.
Présentation de Cap Large Evolution
Les rendez-vous du Coach
Mieux comprendre le coaching
Les formations de coaching à la carte
La formation continue : place a l'apprentissage tout au long de la vie
Qui compose l'équipage de Cap Large Evolution ?
La newsletter du Coach
Nos propositions de coaching
Quelques témoignages de nos clients
Les articles parus dans la presse
Pour contacter Cap Large Evolution
Les liens vers les sites amis
Les informations légales relatives au site Caplarge.com
Signez le livre d'or de Cap large Evolution


Vous désirez + d’ informations sur le coaching ou le management? Contactez-nous !

   

 
LA NEWSLETTER DE CAP LARGE ÉVOLUTION :           Abonnement           Désabonnement

Toutes les Newsletters :
01   02   03   04   05   06   07   08   09   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21  

21
28 décembre 2006           
           Le mot du coach


Que cette année nouvelle conforte le sens que vous donnez à vos missions,
Qu’elle vous apporte confiance et choix positifs dans vos ambitions,
Que 2007 soit forte en énergies positives, et en émotions,

Nous vous souhaitons le meilleur de vous même, votre réussite !!

Je profite de ces vœux, pour vous faire part de notre Evolution.

Le métier de coach que nous pratiquons avec passion vis-à-vis des particuliers et des entreprises, nous conduit à initier en cette fin d’année un nouveau projet : CLE formacoach, contribution de Cap Large Evolution dans le monde du coaching professionnel.

Cette formation démarre en cette fin d’année, dans un Large esprit d’ouverture.
Nous vous offrons la possibilité de rejoindre cette dynamique : les passionnés de la relation humaine transformeront leurs expériences en métier.

Cap Large Evolution se développe et met le Cap sur Paris.

Vous souhaitez valoriser, optimiser vos projets ?
Nous mettrons la compétence de notre réseau national à votre mesure.

           Valorisez votre expérience : l’Ecole de la Vie

Vous êtes sensible à la dimension humaine de votre travail, vous avez expérimenté des satisfactions et souhaitez parfois vivre avec plus d’intensité la relation d’ouverture à l’autre ?

Conscient de l’impact du potentiel humain, sensible à vos expériences partagées, vous avez managé, encadré et aujourd’hui vous souhaitez transmettre, accompagner dans le respect des autres et dans la performance ?


Le métier de coach vous attend !

Osez valoriser vos qualités et vos talents 
Prenez conscience que vous vous êtes formés à l’Ecole de la Vie !

  • Exprimez la dimension humaine de votre projet !
  • Donnez vous la possibilité de vivre avec intensité un métier centré sur l’écoute et la relation humaine !
  • Entrez dans le monde de l’apprentissage continu par la pratique de l’accompagnement d’autres personnes !

Utilisez la Valorisation de votre Expérience Acquise pour vous décerner votre propre Diplôme de la Vie.

Vous avez accès à une nouvelle dimension de votre être : pour poursuivre votre chemin, votre réflexion, je vous propose quelques questions :

  • Quel sens voulez vous donner à votre vie, quelle est votre mission professionnelle ?
  • Quelle est la part d’enthousiasme, de plaisir que vous vous accordez ?
  • Comment souhaitez vous transformer votre diplôme ?

Fêtez vos propres résultats, vos propres succès

          Exprimez votre passion


Vous souhaitez faire de l’accompagnement votre métier, en vivre avec force et passion ?
C’est le possible de demain que nous vous proposons.
Vous pourrez entrer dans le monde de la formation tout au long de la vie, dans la dimension pleine et entière de votre être, vivre avec humilité votre démarche d’ouverture.

Vivre avec une attitude d’écoute, c’est accepter de s’enrichir en développant le potentiel de la personne que vous accompagnez.

Pour votre épanouissement soyez vous-même, osez croire que votre possible est accessible !
Puisque passion rime avec Cap Large Evolution, voilà quelques questions pour guider votre réflexion :

  • Comment s’exprime votre réussite personnelle ?
  • Quelle logique de partage ou d’échange vous motive ?
  • Quels risques êtes vous prêt à prendre pour vous-même  pour atteindre votre objectif ?

Vous avez le droit et le devoir de vivre  avec passion.

           Ecrivez avec nous l’histoire de votre accompagnement


Si votre choix est de devenir coach, nous vous accompagnerons en priorité sur le développement et l’affirmation de votre savoir être, nécessaire au métier.

Un apprentissage théorique vous permettra progressivement de pratiquer le coaching, et d’acquérir votre autonomie dans l’accompagnement de vos premiers clients, dans le respect mutuel, la déontologie de Cap Large Evolution.

Prenez les moyens de définir ce que vous voulez vraiment :

  • Quels moyens souhaitez vous choisir pour exercer le métier qui vous plait ?
  • Comment valider vos choix d’orientation professionnelle ?
  • Quelle est l’importance de l’impact d’un accompagnement?

CLE formacoach, vous positionne sur un choix professionnel à votre mesure.
Nous vous proposons dans un premier temps de faire un point spécifique et personnalisé sur vous-même, par un coaching personnel, qui vous permettra de poser un véritable choix autonome.
Vous serez libre de choisir ce métier, ou de choisir de valoriser vos talents dans une autre continuité professionnelle.

Si vous le décidez, nous enchaînerons la régularité d’un travail hebdomadaire, avec l’intensité de séminaires orientés sur la pratique !

Nous ferons alors équipe pour un parcours de 9 mois, respectueux de votre Cap.

           Dimension humaine du coach : ouverture sur votre possible


Offrez vous une formation dans l’esprit CLE en mains !

Cap Large Evolution vous propose une formation à vos dimensions.
Tel le serpent qui se dévêt d’une ancienne peau, acceptez de devenir ce que vous êtes.

Nos souhaits pour cette nouvelle année sont de vous aider à révéler

  • Le plus beau de vos rêves : votre potentiel
  • Le plus authentique : l’affirmation de vos talents
  • Le plus altruiste : accompagner les Autres sur le chemin de leur vie

Soyez un guide de l’aventure humaine ! Devenez coach !

Demande de renseignements

           Témoignage et citation de coaching


Témoignage :
Réalisation d’une ENVIE DE FORMATION DE COACHING

Il y a quasi vingt ans, lors d’une soirée, mon meilleur ami m’apostrophait «  Vous attendez quelqu’un ? ». « Le hasard », lui ai-je répondu et notre amitié n’a de cesse de grandir.
En sillonnant le net, à la recherche d’un boulot, on aurait pu me poser la même question et j’aurai pu répondre : « Oui, moi ». J’espère dans vingt ans pouvoir faire aussi le même constat, grandir encore et toujours…
Lorsqu’on arrive à une certaine maturité de vie, au carrefour de tous les possibles, lorsqu’on fait une exploration de nos appétences, on ressent l’ envie d’exploiter ce qu’il est advenu de nos réalisations, nos désirs latents et nous aspirons simplement à devenir ce que nous sommes.
Arrivée sur le site Cap Large Evolution, vibrant à l’harmonie de certains mots, j’ai été interpellée : « Pourquoi ne pas, après avoir traversé toutes ces tempêtes, vu tous ces naufrages, aperçu toutes ces îles sans pouvoir les atteindre, accompagner tant de marins, secouru certaines âmes égarées, devenir COACH ? »
Je prenais alors contact avec le Capitaine Eric de Pommereau, sa voix comme un curseur de vérité, me menait au centre de moi-même, sans l’ombre d’une hésitation. Nous nous rencontrons à Paris, j’envisage un stage de formation de « Coach » afin d’espérer pouvoir accompagner quelques disparus dans leur propre océan afin de les assister comme une boussole, un compas plus exactement…
Rencontrer quelqu’un qui, à un moment, redonne la bonne direction, restitue le sens perdu de certaines valeurs (entre autres, la notre). N’est ce pas la quête de tout un chacun de se sentir révélé, repositionné sur nos propres rails et avoir envie de prodiguer ce que l’on a reçu ?
Ouvrez vos écoutilles, le bonheur n’est plus dans le pré, mais à l’orée de vous-même.
Le Capitaine n’aura de cesse de vous faire prendre qu’une seule et bonne direction, croyez moi… LA VOTRE !

Pascale Laffillé – Sucy en Brie (94)


Citation  :
Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire.
Proverbe yiddish


Eric de Pommereau- COACH -
Haut de la page
Reproduction interdite - Tous droits réservés Copyright©2004-2008 N1bus-Expériences / Cap Large    
Comment faire plus efficace avec moins d'effort et plus de plaisir ? Accompagner la prise en compte de la diversité des rôles et la mise en cohérence d'un objectif commun... Et si le coaching avait un effet démultiplicateur sur votre capacité d'intégration de nouveaux savoir être et savoir faire ? Qu'est-ce que cela changerait pour vous si vous aviez dans votre vie  un allié inconditionnel, exigeant et bienveillant ?