Annette Lemarchand 1

Annette Lemarchand

Prendre du recul et trouver sa juste place

Ce coaching vécu il y a quelques temps avec Eric de Pommereau m’a permis de faire des avancées importantes dans ma vie. Je m’en suis rendu compte plusieurs mois après la fin du coaching. Dès le début de ce coaching, j’ai eu le sentiment de rebondir et l’envie à nouveau de vibrer face à la vie. Cette prise de recul initiée par le coaching  s’est poursuivie de façon autonome pendant de nombreux mois. Aujourd’hui, je peux en révéler quelques points importants :
  • Je me trouve à ma juste place en me donnant les moyens de vivre intensément le moment présent ;
  • J’ai retrouvé mes repères dans ma vie, ceux qui me permettent aujourd’hui d’être stabilisée dans un emploi à durée indéterminée qui me convient ;
  • J’ai le sentiment d’arriver à me rapprocher de ce que je suis profondément : être moi-même ;
  • Je sais qui je suis, je m’aime comme je suis, je relativise mieux, j’ai gagné en tolérance, pour moi et pour les autres ;
  • J’arrive à m’affirmer moi-même sans conflit, j’ose dire les choses.
Aujourd’hui j’avance positivement, je dompte et gère mieux mes émotions, j’ai conscience de mes talents. Ces prises de conscience me permettent aussi de continuer à penser, à rêver, même à ce que pourrait être ma prochaine juste place… Mon aspiration vitale profonde actuelle, centrée sur mes valeurs d’éthique humaines fortes donnent du sens et de l’intérêt à ma vie au quotidien.
Coach Professionnel
2016-12-26T15:20:53+01:00
Annette Lemarchand 2
Ces prises de conscience me permettent aussi de continuer à penser, à rêver, même à ce que pourrait être ma prochaine juste place… Mon aspiration vitale profonde actuelle, centrée sur mes valeurs d’éthique humaines fortes donnent du sens et de l’intérêt à ma vie au quotidien.