Géraldine TARDY 1

Géraldine TARDY

Devenir partenaire

Embarquement d'un nouvel équipier au sein de Cap Large Évolution : un partenariat fondé sur le partage de valeurs communes. "Pratiquer le coaching est pour moi l'occasion d'accompagner les personnes dans leur quête d'une vie différente, de voir se réaliser leurs rêves, leurs projets.L'éthique, dans ce métier, me paraît primordiale puisqu'elle est la garantie d'une réussite et du respect de notre engagement vis à vis du client. J'ai souhaité un partenariat avec Éric de POMMEREAU parce que nous partageons des valeurs communes :LIBERTÉ et INDÉPENDANCE : C'est ce qui nous permet de choisir ce qui nous semble être le mieux pour nous et pour nos clients ; cela implique un libre arbitre, la connaissance de ses limites, la possibilité d'accepter ou non une mission pour le bien être du client.

OUVERTURE et TOLÉRANCE :

Ces fondamentaux nous permettent d'optimiser la relation avec la personne coachée ; c'est en favorisant sa créativité, en aidant le client à puiser dans ses ressources qu'il trouvera la solution la plus adaptée à sa situation, en conformité avec son système de valeurs.Enfin, l’intégrité qui nous permet de rester en ligne avec nous-mêmes et de garder ..... le CAP LARGE !"
Coach Professionnel
2017-01-03T17:55:35+01:00
Géraldine TARDY 2
Devenir partenaire Embarquement d'un nouvel équipier au sein de Cap Large Évolution : un partenariat fondé sur le partage de valeurs communes. "Pratiquer le coaching est pour moi l'occasion d'accompagner les personnes dans leur quête d'une vie différente, de voir se réaliser leurs rêves, leurs projets.L'éthique, dans ce métier, me paraît primordiale puisqu'elle est la garantie d'une réussite et du respect de notre engagement vis à vis du client. J'ai souhaité un partenariat avec Éric de POMMEREAU parce que nous partageons des valeurs communes :LIBERTÉ et INDÉPENDANCE : C'est ce qui nous permet de choisir ce qui nous semble être le mieux pour nous et pour nos clients ; cela implique un libre arbitre, la connaissance de ses limites, la possibilité d'accepter ou non une mission pour le bien être du client. OUVERTURE et TOLÉRANCE : Ces fondamentaux nous permettent d'optimiser la relation avec la personne coachée ; c'est en favorisant sa créativité, en aidant le client à puiser dans ses ressources qu'il trouvera la solution la plus adaptée à sa situation, en conformité avec son système de valeurs.Enfin, l’intégrité qui nous permet de rester en ligne avec nous-mêmes et de garder ..... le CAP LARGE !"