Marc Robin 1

Marc Robin

Réapprendre : une riche expérience!

Passionné par les relations interpersonnelles, j’ai voulu devenir coach. Après avoir appris à réapprendre, les vidéos-conférences, les stages et séminaires m’ont permis de bien progresser dans mon parcours. La formation, que je conseille, est riche en émotions, en échanges et en expériences. Une formation qui nous fait réellement évoluer individuellement et en groupe.

Donner une autre dimension à mes interventions

J’ai toujours pensé que les ressources humaines étaient un axe de différenciation important pour l’entreprise. Mes parcours de cadre et de conseil en entreprise me l’ont confirmé. Après avoir lancé mon cabinet MRI (management-recrutement-intégration), j’ai voulu devenir coach pour enrichir mes actions d’accompagnement. C’est à cette occasion que j’ai connu Eric qui m’a présenté CLE-Formacoach. J’ai tout de suite été séduit par son authenticité, le contenu et la richesse de son programme. Pendant la formation, j’ai proposé à Éric d’intervenir dans la société COPALOR pour faire un double coaching et mesurer l’action concrète de son enseignement. Le dirigeant et son responsable de production ont été intégrés ponctuellement dans la formation CLE-Formacoach. Cela a permis, un rapprochement et  un développement de la cohésion entre les 2 personnes, démultiplié par la suite dans l’entreprise. Cette expérience a été riche et les résultats très intéressants en période de crise. Depuis la fin de la formation j’interviens différemment dans mes missions, en faisant correspondre les objectifs individuels et ceux de l’entreprise. Mes accompagnements de chefs d’entreprise, de cadres, d’étudiants, de chercheurs d’emploi ont pris une autre dimension, en insistant sur le bien-être au travail. Aujourd’hui j’aime animer les plans de progrès en m’appuyant sur ma formation CLE-Formacoach.

MRI Coaching et Dirigeant de Copalor

Coach Professionnel
2017-01-03T17:39:47+01:00

MRI Coaching et Dirigeant de Copalor

Marc Robin 2
Passionné par les relations interpersonnelles, j’ai voulu devenir coach. Après avoir appris à réapprendre, les vidéos-conférences, les stages et séminaires m’ont permis de bien progresser dans mon parcours.