Frédéric Garcia: CLE Formacoach, plus qu’une formation, un accompagnement

CLE Formacoach, plus qu’une formation, un accompagnement. Je suis entré sur CLE Formacoach avec l’envie d’acquérir un armement qui me permette d’accompagner des personnes en les aidant à mobiliser leurs propres ressources pour améliorer leur situations et avec l’intuition que j’en ressortirais moi-même transformé.
Séverine Robergel : Compléter mes acquis en management

Compléter mes acquis en management: Attention aux ÉMOTIONS ! Notre formation pour devenir coach s’est terminée comme un feu d’artifice, par un bouquet final : un séminaire qui offre des surprises, des actions concrètes, des illustrations pertinentes et des exercices inattendus : mais c’est ça aussi le coaching !
Marc Robin MRI Coaching: Réapprendre : une riche expérience!

éapprendre : une riche expérience!
Passionné par les relations interpersonnelles, j’ai voulu devenir coach.
Après avoir appris à réapprendre, les vidéo-conférences, les stages et séminaires m’ont permis de bien progresser dans mon parcours. La formation, que je conseille, est riche en émotions, en échanges et en expériences. Une formation qui nous fait réellement évoluer individuellement et en groupe.
Anne-Marie Gillet: Redécouvrir le partenariat

Redécouvrir le partenariat: je suis heureuse aujourd’hui de faire partie de la communauté des coachs !
Sont ainsi réunies les notes mélodieuses du Partenariat, qui, une fois mises en musique, nous font tous découvrir nos ressources cachées !

