Delphine Texier

Sortir d’une période difficile : “Ce parcours de coaching a été une révélation et m’a permis de retrouver de la sérénité pour mettre en oeuvre mes projets.”Reprendre confiance en soi – Donner du sens à son projet – Valoriser ses talents. Ce parcours de coaching a été une révélation et m’a permis de retrouver de la sérénité.

Changer de Cap

En peu de séances et quelques mots magiques, Eric de Pommereau m'a aidée à changer de cap. Il a une grande capacité d'écoute et d'analyse. Son aide m'a été extrêmement…

Augustin Valero

En s’associant au Florian Mantione Institut, Éric de POMMEREAU devient l’ambassadeur d’une enseigne qui défend l’idée selon laquelle « l’Homme a des ressources » et non pas « Est une…

Jasmine Abel

Un soutien indéfectible “ J’ai rencontré Eric de Pommereau au Bénin lors d’une de ses missions de coaching pour les employés d’un projet. J’ai eu l’occasion de revoir les personnes…

F.L.

Recherche d’emploi, transition professionnelle Se trouver en recherche d'emploi n'est jamais facile ; au-delà de 50 ans, c'est encore plus délicat. Très rapidement je me suis posé la question :…

Géraldine TARDY

Devenir partenaire Embarquement d'un nouvel équipier au sein de Cap Large Évolution : un partenariat fondé sur le partage de valeurs communes. "Pratiquer le coaching est pour moi l'occasion d'accompagner…

Karine Favier

J’ai sollicité Eric de Pommereau en tant que coach professionnel, dans une période où j’avais besoin de prendre du recul face aux différents évènements qui marquaient la croissance de mon…

Marc ROBIN

Coaching de chef d’entreprise Dans mon expérience de chef d’entreprise j’ai missionné un coach pendant une période de crise (je voulais supprimer des postes pour raison économique). Il est intervenu…

Francis PILLET

Exploiter le potentiel présent en moi Paysagiste de profession, je possède une entreprise de plusieurs salariés. Suite à un événement difficile à vivre dans mon entreprise (sur le plan économique)…

Clarissa Guengant Del Pup

Lorsque j'ai commencé le coaching avec Eric de Pommereau, je vivais une situation professionnelle assez stressante et difficile qui m'avait affectée émotionnellement. En travaillant avec Éric de Pommereau, j'ai pu me poser pour respirer, prendre du recul, et tout simplement retrouver la confiance en soi perdue et une certaine sérénité. Prendre du recul m'a permis de mieux cerner les enjeux professionnels et personnels que je vivais, de les « redimensionner » et les gérer avec plus de sérénité. Retrouver la confiance en soi, c'est ce que m'a permis l'accompagnement d'Éric de Pommereau.

Richard CHARPENTIER

C'est mon souci d'indépendance, mais surtout l'envie que j'avais de transformer mon expérience en matière de sécurité qui a été le moteur de la création de mon entreprise. J'ai créé ARS 44 pour utiliser mes compétences de base dans un secteur qui me semblait porteur d'avenir. Très vite, j'ai ressenti le besoin d'accompagner et de structurer mon projet pour pouvoir développer mon activité.

Jérôme RIVIÈRE

Transparence, concertation et négociation, qui ont constitué mon leitmotiv, nous ont permis de réussir nos changements d'organisation en dépassant les difficultés prévues, et d'obtenir les principaux résultats suivants : calme social, réussite économique, satisfaction des partenaires sociaux, compréhension et adhésion du personnel aux objectifs de l'entreprise.

Marc Robin

Dirigeant de PME, j’ai suivi la formation de coach CLE-Formacoach de CAP LARGE ÉVOLUTION pour répondre à mon projet d’accompagner les acteurs de l’entreprise dans leur évolution.

Marc Robin

Passionné par les relations interpersonnelles, j’ai voulu devenir coach. Après avoir appris à réapprendre, les vidéos-conférences, les stages et séminaires m’ont permis de bien progresser dans mon parcours.

Séverine Robergel

Attention aux ÉMOTIONS ! Notre formation pour devenir coach s’est terminée comme un feu d’artifice, par un bouquet final : un séminaire qui offre des surprises, des actions concrètes, des illustrations pertinentes et des exercices inattendus : mais c’est ça aussi le coaching !

Frédéric Garcia

Je suis entré sur CLE  Formacoach avec l'envie d'acquérir un armement qui me permette d'accompagner des personnes en les aidant à mobiliser leurs propres ressources pour améliorer leur situations et avec l'intuition que j'en ressortirais moi-même transformé.

Joël Gauthier

J’ai suivi le parcours CLE-Formacoach en 2011/2012. Mon choix s’est porté sur Cap Large Evolution car j’y ai trouvé une approche humaine, et non purement commerciale. L’approche me paraissait bien plus « large », et plus complète que ce que proposent d’autres organismes.

Olivier Bon

Vivre est une aventure formidable au milieu de cette énergie en perpétuel mouvement. C'est un travail d'observation et d'expérimentation tout au long de ma vie, qui m'a amené à ce désir d'être coach et de choisir d'investir CLE-Formacoach

P. L.

Il y a quasi vingt ans, lors d’une soirée, mon meilleur ami m’apostrophait « Vous attendez quelqu’un ? ». « Le hasard », lui ai-je répondu et notre amitié n’a de cesse de grandir.

Alain DJEYARAMANE

Vouloir mettre « l’Homme au centre des préoccupations des Organisations », vouloir « mettre en œuvre une politique qui place l’Homme au centre de l’Entreprise », vouloir que « les Managers replace l'Humain au cœur de l'aventure entrepreneuriale », vouloir, vouloir …