Patricia Leray: Pour devenir coach il faut soi -même avoir été coaché

UN COACH POUR VOTRE ÉQUIPE

Lorsque j’ai découvert la première fois Eric je m’interrogeais sur ma légitimité à employer le mot coach au sein de mon activité professionnelle.
Je souhaitais alors accompagner des individus à bâtir leur image de marque sur les réseaux.


Je travaille sur une méthodologie personnelle : Personnalité, Culture, Caractère.


Pour que chaque individu comprenne réellement qui il est et comment il va le faire valoir au travers de ses écrits.

 

Il m’a longuement questionné, m’a interrogé sur ma venue sur son site , pourquoi le choix de Cap Large ? ce que j’attendais éventuellement comme suite ?
Ce fut très rapidement une évidence : personnalité et valeurs en alignement , partage de conviction, de richesses humaines.

Quand j’ai exposé mon projet il y a vu l’opportunité d’aller plus loin, d’élargir mon champ des possibles, de reformuler mes ambitions.


Travailler la marque et pourquoi pas au travers du coaching plutôt que du conseil ce que je menais jusqu’à présent ? Pourquoi ne pas apporter un accompagnement personnalisé ou je pourrais impacter les projets de chacun avec performance et cohérence ?


La confiance était au rendez-vous !
Il m’a parlé de ressources, d’objectif, de résultat, de partenariat …
Cela a fait tilt et me voilà embarqué vers un nouveau cap !

 

Pour devenir coach il faut soi -même avoir été coaché et Eric est le seul a proposer cet accompagnement : j’embarque avec enthousiasme à la recherche de mon véritable équilibre avec la conviction que cette fois ci l’aventure me portera vers un résultat durable.
Faire le choix de se remettre en question, de comprendre, de chercher des solutions, de se nourrir de, et avec son binôme c’est pour moi la vision d’un nouveau départ. Et maintenant après une année de formation aux nombreuses caractéristiques, cap sur mes futurs coachés….

 

Il y a des richesses plus importantes que d’autres ; celle du cœur et des émotions que m’a procuré cette formation CLE-Formacoach resteront je pense comme un signe.
C’est ici et maintenant et cela n’est que joie et bonheur. YUPPI !

CAP LARGE EVOLUTION

Contactez nous